TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,16%
  • 5.160,52 Pts

NASDAQ 100

  • +0,16%
  • 7.066,61 Pts

DOW JONES

  • +0,03%
  • 25.891,32 Pts

EUR/USD

  • +0,03%
  • 1,1341

FTSE 100

  • -0,56%
  • 7.179,17 Pts

Or

  • +0,42%
  • 1.329,55
  • CAC 40
  • 5.160,52 Pts
  • -0,16%
VALEO 27,16€ +1,76%
PEUGEOT 21,57€ +0,94%
VEOLIA ENVIRONN. 19,30€ +0,76%
BOUYGUES 30,82€ -1,38%
Unibail-Wfd Unibai 143,54€ -1,09%
STMICROELECTRONICS 14,48€ -1,03%
ACTION

LVMH

FR0000121014 - MC
Cotation du 17:35 19/02/19
  • 297,25€
  • +0,73%
MENU

Fiche technique

glisser pour en voir plus
Secteur Conglomérat Adresse 22 Avenue Montaigne
FR-75008 Paris France
Téléphone +33 (0)1 44 13 22 22 Fax +33 (0)1 44 13 21 19
Site Web http://www.lvmh.fr Email spi@lvmh.fr
Dirigeants - Président-Directeur général: Monsieur Bernard Arnault
- Directeur Général Délégué: Monsieur Antonio Belloni
- Secrétaire Général: Monsieur Marc-Antoine Jamet
- Directeur Financier: Monsieur Jean-Jacques Guiony
- Directeur des Ressources Humaines: Madame Chantal Gaemperle
Actionnariat - Flottant (= 52,32)
- Groupe Arnault (= 46,84)
- Autodétention (= 0,84)


LVMH Moët Hennessy Vuitton est le leader mondial des produits de luxe. Le CA par famille de produits se répartit comme suit :

  • articles de mode et de maroquinerie (36,2%) : marques Louis Vuitton, Kenzo, Celine, Fendi, Marc Jacobs, Givenchy, etc. ;
  • vins et spiritueux (11,8%) : champagnes (marques Moët & Chandon, Mercier, Veuve Clicquot Ponsardin, Dom Pérignon, etc. ; n° 1 mondial), vins (Cape Mentelle, Château D'Yquem, etc.), cognacs (notamment Hennessy ; n° 1 mondial), whisky (notamment Glenmorangie), etc. ;
  • parfums et produits cosmétiques (10,6%) : parfums (marques Christian Dior, Guerlain, Loewe, Kenzo, etc.), produits de maquillage (Make Up For Ever, Guerlain, Acqua di Parma, etc.), etc. ;
  • montres et bijoux (8,7%) : marques Bulgari, TAG Heuer, Zenith, Hublot, Chaumet, Fred, etc. ;
  • autres (1,5%).


Le solde du CA (31,2%) concerne essentiellement une activité de distribution sélective assurée au travers des chaînes Sephora, DFS et des grands magasins Le Bon Marché et La Samaritaine.
A fin 2017, la commercialisation des produits est assurée au travers d'un réseau de 4 374 magasins dans le monde.
La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,8%), Europe (18,8%), Japon (6,9%), Asie (27,9%), Etats-Unis (25%) et autres (11,6%).

Cofisem all rights reserved

Comparaison des recommandations sectorielles

glisser pour en voir plus
Comparer le consensus de marché la valeur sélectionnée avec d'autres titres en circulation du même secteur.
 Actuel
 1 mois
 3 mois
 
10 = Acheter
0 = Vendre
nd = Non disponible