TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,21%
  • 4.843,44 Pts

NASDAQ 100

  • -2,56%
  • 6.594,96 Pts

DOW JONES

  • -2,02%
  • 24.100,51 Pts

EUR/USD

  • +0,06%
  • 1,1315

FTSE 100

  • -0,16%
  • 6.834,37 Pts

Or

  • -0,43%
  • 1.239,15
  • CAC 40
  • 4.835,68 Pts
  • -0,37%
VALEO 24,42€ +1,67%
PEUGEOT 18,44€ +1,12%
ARCELORMITTAL REG 19,60€ +0,92%
TECHNIPFMC RG 17,77€ -3,35%
SOCIETE GENERALE 29,58€ -0,90%
HERMES INTL 481,90€ -0,80%
ACTION

TELEPERFORMANCE

FR0000051807 - RCF
Cotation du 09:32 17/12/18
  • 141,30€
  • -0,42%
MENU

COTATIONS

Cours 141,300€
Cotation du 09:32 17/12/18
Variation -0,42%
Volume 2.772
Ouverture 142,000€
+ haut 142,000€
+ bas 140,600€
Capitalisation 8.198,98M €
Titres 57.780.000
Appartient à: CAC NEXT20  |  STOXX600  |  EURONEXT 100  |  SBF 120  |  SBF 250

Historique

glisser pour en voir plus
  Cours 5 jours 1 mois 3 mois 1 Année
date 17/12/2018 12/12/2018 19/11/2018 18/09/2018 18/12/2017
Cours 141,300€ 146,100€ 143,000€ 168,800€ 118,450€
variation -0,60€ -4,80€ -1,70€ -27,50€ 22,85€
variation % -1,60% -3,29% -1,19% -16,29% 19,29%
plus haut 142,00€ 147,30€ 150,40€ 170,20€ 171,70€
plus bas 140,60€ 140,80€ 135,60€ 135,60€ 111,00€
volume 2.772 115.929 104.702 136.425 359.149

Support et résistance

glisser pour en voir plus
Points Pivot Support 140,80 139,70 Points Pivot Résistance 143,00 144,10
Support 1 136,70 -4,00% Résistance 1 146,81 3,00%
Support 2 113,90 -20,00% Résistance 2 146,47 3,00%

Ratings

glisser pour en voir plus
Date Valeur Broker Recommandation Prix cible
Pas encore de résultat

Actualites

13 déc Teleperformance: distingué par Aon dans sept pays

(CercleFinance.com) - Teleperformance annonce avoir été désigné '2018 Aon Best Employer' par le programme Aon Best Employers dans sept pays, à savoir l'Albanie, la Guyana, l'Inde, la Lituanie, le Maroc et la Tunisie, ainsi que l'activité TLScontact au Liban.

11 déc Teleperformance: convention d'achat d'actions

(CercleFinance.com) - Teleperformance SE annonce que sa filiale américaine a conclu lundi avec Goldman Sachs International une convention, prenant effet le 24 décembre, visant à permettre la mise en oeuvre du plan d'intéressement à long terme mis en place en avril 2016 par la filiale.

07 déc Teleperformance: nouvelle récompense de Frost & Sullivan

(CercleFinance.com) - Teleperformance annonce avoir remporté le prix 2018 'Growth Excellence Leadership' de Frost & Sullivan dans la catégorie centres de contacts externalisés en Chine, jugeant que la supériorité de son offre lui permet de gagner d'importantes parts de marché.

28 nov Teleperformance: BlackRock s'est allégé

(CercleFinance.com) - Un avis publié hier par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration selon laquelle BlackRock a franchi en baisse le seuil de 5% du capital de Teleperformance le 23 novembre.

28 nov Teleperformance: BlackRock a réduit son exposition

(CercleFinance.com) - Un avis publié hier par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration selon laquelle BlackRock a franchi en baisse le seuil de 5% du capital de Teleperformance le 23 novembre.

Fiche technique

glisser pour en voir plus
Secteur Autres services Adresse 21-25 Rue Balzac
FR-75008 Paris France
Téléphone +33 (0)1 53 83 59 00 Fax +33 (0)1 53 83 59 01
Site Web http://www.teleperformance.com Email investor@teleperformance.com
Dirigeants - Président-Directeur général: Monsieur Daniel Julien
- Directeur Général Délégué: Monsieur Olivier Rigaudy
- Directeur Financier: Monsieur Olivier Rigaudy
- Directeur des Relations Investisseurs: Monsieur Quy Nguyen-Ngoc
- Directeur Recherche & Développement: Monsieur Joao Freire Cardoso
- Directeur de la Communication Financière: Monsieur Quy Nguyen-Ngoc
- Directeur Juridique: Madame Leigh Ryan
Actionnariat - BlackRock (= 4,93)
- NN Group (= 4,90)
- BlackRock Fund Advisors (= 4,70)
- BNP Paribas Asset Management (= 2,70)
- The Vanguard Group (= 2,50)
- Fidelity Management and Research Company (= 2,30)
- Monsieur Daniel Julien (= 1,70)


Teleperformance est le n° 1 mondial des prestations de télémarketing et de téléservices. Le groupe est spécialisé dans l'externalisation des centres de contacts dédiés à la gestion de la relation client. L'activité s'organise essentiellement autour de 4 pôles :

  • prestations de services d'information aux clients ;
  • prestations d'assistance technique ;
  • acquisition de clients ;
  • prestations de recouvrement des créances.


A fin 2017, le groupe dispose de 350 centres de contacts répartis dans 76 pays (soit 171 000 stations de travail).
Le CA par secteur d'activité de la clientèle se ventile entre télécoms et Internet (21%), technologie-électronique grand public-médias (14%), santé et assurances (14%), services financiers (12%), service public (7%), distribution et e-commerce (7%), tourisme, hôtellerie et compagnies aériennes (6%), énergie (3%) et autres (16%).
La répartition géographique du CA (hors services spécialisés) est la suivante : Grande Bretagne-Etats-Unis-Canada-Chine-Corée-Indonésie-Philippines-Singapour-Vietnam (45,4%), Argentine-Brésil-Chili-Colombie-Costa Rica-Salvador-Mexique-Espagne-Portugal (30,6%) et Europe-Moyen Orient-Afrique (24%).

Cofisem all rights reserved

Comparaison des recommandations sectorielles

glisser pour en voir plus
Comparer le consensus de marché la valeur sélectionnée avec d'autres titres en circulation du même secteur.
 Actuel
 1 mois
 3 mois
 
10 = Acheter
0 = Vendre
nd = Non disponible