TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,93%
  • 8.016,65 Pts

NASDAQ 100

  • -0,91%
  • 17.366,98 Pts

DOW JONES

  • -1,18%
  • 38.005,87 Pts

EUR/USD

  • +0,36%
  • 1,0735

EURONEXT 100

  • -0,72%
  • 1.504,93 Pts

Or

  • +0,58%
  • 2.325,65
  • CAC 40
  • 8.016,65 Pts
  • -0,93%
SANOFI 91,62€ +4,47%
EUROFINS SCIENTIFIC 57,50€ +1,16%
STMICROELECTRONICS 39,66€ +1,12%
DASSAULT SYST. 37,29€ -4,24%
LVMH 778,00€ -2,77%
TELEPERFORMANCE 87,58€ -2,69%

Résumé de La Matinale De L'entrepreneur

25 juin
Limonetik, Christophe Bourbier : « Les fintechs et les banques sont indissociables »
tvf6220200625101538

Christophe Bourbier, Co-fondateur et CEO de Limonetik, plateforme de solutions de paiement en ligne, évoque le rôle des fintechs et des startups dans la reprise économique actuelle. En compagnie de Didier Valet, Président de Xanthe Conseil, ils sont d'accord pour dire que les fintechs seront le moteur de la reprise économique en France et dans le monde. Avec la multitude de paiements alternatifs, la carte bancaire semble s'effacer au profit du paiement mobile, comme en Chine où il explose.

Lire l'article complet
18 juin
La Wroom Team, Éric Cerceau : « Nous optimisons la rentabilité des professionnels de l’automobile »
tvf6220200618100844

Éric Cerceau, Président et fondateur de La Wroom Team, une société qui conseille les professionnels de l'automobile pour optimiser leur rentabilité est sur le plateau de TV Finance. Garages, concessions, constructeurs, La Wroom Team leur apporte son expérience de gestion, d'organisation pour les aider à recruter des mécaniciens, améliorer les flux et surtout augmenter leur rentabilité. Copyright (c) 2020 www. TVFinance. fr.

Lire l'article complet
04 juin
Gabrielle Levasseur, The Beauty Partners : « Semer des graines et les aider à grandir »
tvf6220200603111751

Gabrielle Levasseur, après avoir travaillé dans les cosmétiques, a fondé The Beauty Partners, une société qui aide les jeunes marques à commercialiser et à s'implanter dans nos magasins et nos salles de bains. Les deux activités de l'entreprise sont l'outsourcing - externalisation de l'offre commerciale via des reporting - et agent commercial, qui consiste à démarcher les points de vente. Les jeunes entreprises profitent de la mutualisation des moyens et du savoir-faire de l'entreprise dans la commercialisation de produits cosmétiques.

Lire l'article complet