TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -1,67%
  • 7.910,90 Pts

NASDAQ 100

  • -1,65%
  • 17.706,83 Pts

DOW JONES

  • -0,65%
  • 37.735,11 Pts

EUR/USD

  • -0,10%
  • 1,0615

EURONEXT 100

  • -1,42%
  • 1.499,86 Pts

Or

  • -1,99%
  • 2.347,15
  • CAC 40
  • 8.045,11 Pts
  • +0,43%
STELLANTIS BR 24,99€ +2,44%
LVMH 794,80€ +1,74%
HERMES INTL 2.303,00€ +1,45%
SOCIETE GENERALE 24,98€ -3,05%
TELEPERFORMANCE 88,16€ -1,50%
TOTALENERGIES 68,29€ -1,16%

Crédit Agricole: opération avec uTip pour la Coupe du monde

Cercle Finance | 12 juin, 2018 09:50

(CercleFinance.com) - Conseillé par Havas Media, le groupe Crédit Agricole a choisi la startup uTip pour diffuser une partie de sa campagne publicitaire liée à la Coupe du monde 2018 (baptisée 'Le sport comme école de la vie'), ont fait savoir les intéressés ce jour.

CREDIT AGRICOLE
13,590
  • -1,66%-0,23
  • Max: 13,64
  • Min: 13,56
  • Volume: -
  • MM 200 : 12,15
09:01 16/04/24

La startup s'est fait connaître grâce à la possibilité de soutenir une créatrice ou un créateur de contenus indépendants du web en acceptant de regarder une publicité à son profit sur sa page personnelle uTip, baptisée 'TipLink'. Ce mode de soutien vient s'ajouter à la possibilité de faire un don unique ou récurrent, ou de lui acheter des produits s'il ou elle en vend.

'Havas Media et le Groupe Crédit Agricole ont tout de suite validé le principe. Nous avons attendu le bon moment, et le voici avec la Coupe du monde. Les internautes sont au rendez-vous et jouent le jeu, les premiers chiffres le démontrent. Cela a permis à notre plateforme de tripler le nombre de créateurs qu'elle soutient désormais', explique Adrien Mennillo, CEO fondateur de uTip.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador