TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,62%
  • 7.981,51 Pts

NASDAQ 100

  • -1,24%
  • 17.493,62 Pts

DOW JONES

  • -0,12%
  • 37.753,31 Pts

EUR/USD

  • +0,08%
  • 1,0679

EURONEXT 100

  • -0,48%
  • 1.494,71 Pts

Or

  • +1,04%
  • 2.393,75
  • CAC 40
  • 7.981,51 Pts
  • +0,62%
LVMH 804,00€ +2,84%
HERMES INTL 2.342,00€ +2,32%
DANONE 58,54€ +1,60%
TELEPERFORMANCE 86,42€ -2,70%
DASSAULT SYST. 38,31€ -1,34%
CAP GEMINI 202,40€ -1,22%

Pernod-Ricard: engagement pour du marketing responsable.

Cercle Finance | 15 sept., 2017 08:04

(CercleFinance.com) - Pernod-Ricard annonce un nouvel engagement pour développer, en collaboration avec d'autres groupes du secteur, 'de nouvelles normes de marketing responsable pour les canaux numériques, représentant le meilleur outil dans ce domaine en pleine évolution'.

PERNOD RICARD
141,800
  • 1,11%1,55
  • Max: 143,05
  • Min: 139,05
  • Volume: -
  • MM 200 : 164,54
17:55 17/04/24

'En travaillant avec nos spécialistes interne du marketing, nos agences ainsi que nos entreprises spécialisées dans les médias sociaux, nous croyons pouvoir créer ces normes solides pour notre entreprise et potentiellement pour d'autres', explique le géant des spiritueux.

Les 11 signataires des engagements de lutte contre l'usage nocif de l'alcool sont AB InBev, Asahi Group Holdings, Bacardi, Beam Suntory, Brown-Forman Corporation, Carlsberg, Diageo, Heineken, Kirin Holdings Company, Molson Coors et Pernod-Ricard.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador