Dernières

Meta: lancement de lunettes connectées avec EssilorLuxottica
(CercleFinance. com) - Meta Platforms et EssilorLuxottica annoncent, à l'occasion de Meta Connect, leur collection Ray-Ban Meta qui propose les toutes premières lunettes connectées équipées d'une intelligence artificielle capables de retransmettre en direct sur Instagram ou Facebook.
Lire l'article complet
Meta: lancement d'un outil d'IA pour générer du code
(CercleFinance. com) - Meta a annoncé vendredi le lancement de Code Llama, un assistant virtuel de conversation basé sur l'intelligence artificielle devant permettre la saisie de code informatiques.
Lire l'article complet
Meta: nouveau rebond après les résultats trimestriels
(CercleFinance. com) - Le titre progresse de +7% suite à l'annonce des résultats du deuxième trimestre 2023. Le bénéfice net est en hausse de 16% à 7,79 milliards de dollars au titre, soit 2,98 dollars par action (+21%). Rappelons que la valeur gagne près de 170% depuis le 1er janvier 2023.
Lire l'article complet
Meta: objectif de cours remonté chez Jefferies
(CercleFinance. com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Meta Platforms tout en remontant son objectif de cours de 360 à 400 dollars, dans le sillage d'estimations de revenus et de BPA pour l'exercice 2024 rehaussées de 7% et 12%, respectivement.
Lire l'article complet
Meta Platforms: BPA accru de 21% au 2e trimestre
(CercleFinance. com) - Meta Platforms, l'exploitant de Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp, a dévoilé mercredi soir un bénéfice net en hausse de 16% à 7,79 milliards de dollars au titre du deuxième trimestre 2023, soit 2,98 dollars par action (+21%).
Lire l'article complet
Meta Platforms: des brokers remontent leurs objectifs
(CercleFinance. com) - Plusieurs analyses ont relevé leurs objectifs avant la publication des résultats du 2ème trimestre 2023.
Lire l'article complet
Meta Platforms: New Street Research relève à l'achat
(CercleFinance. com) - New Street Research a relevé mardi sa recommandation sur le titre Meta, passant de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 285 à 350 dollars.
Lire l'article complet
Meta Platforms: Mizuho augmente son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Mizuho maintient sa recommandation 'achat' sur Meta Platforms et augmente son objectif de cours de 280 à 350 dollars, sur la base de 10 fois sa nouvelle hypothèse d'EBITDA 2025 pour le géant des réseaux sociaux, de 86 milliards de dollars.
Lire l'article complet
Meta Platforms: Jefferies relève son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Meta Platforms avec un objectif de cours relevé de 280 à 360 dollars, une nouvelle cible qui ne représente que 22,5 fois son hypothèse rehaussée de BPA pour 2024.
Lire l'article complet
Meta Platforms: le marché salue le lancement de Threads
(CercleFinance. com) - L'action Meta Platforms poursuit son mouvement de hausse jeudi à la Bourse de New York, les investisseurs saluant le lancement réussi de Threads, son nouveau réseau social.
Lire l'article complet
Meta: nouveaux outils pour la supervision parentale
(CercleFinance. com) - Meta, la maison-mère de Facebook annonce l'arrivée de nouveaux outils visant à faciliter un peu plus la gestion du temps que passent les jeunes sur ses plateformes.
Lire l'article complet
Meta Platforms: UBS relève son objectif de cours
(CercleFinance. com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Meta Platforms avec un objectif de cours relevé de 300 à 335 dollars, une nouvelle cible qui laisse un potentiel de hausse de 16% pour l'action du géant américain des réseaux, détenteur notamment de Facebook.
Lire l'article complet
Meta Platforms: BofA remonte son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Bank of America a relevé vendredi son objectif de cours sur Meta Platforms, qu'il porte de 300 à 320 dollars, tout en maintenant son conseil d'achat sur le titre.
Lire l'article complet
Meta: écope d'une amende record de 1,2 milliard d'euros
(CercleFinance. com) - La Commission de protection des données irlandaise (DPC), une structure chargée de faire respecter le droit fondamental des individus de l'UE, a annoncé infliger une amende administrative d'un montant de 1,2 milliard d'euros à Meta Platforms, la maison-mère de Facebook, pour avoir continué à transférer les données personnelles de ses clients européens vers les États-Unis malgré l'adoption du RGPD, le règlement général sur la protection des données en Europe.
Lire l'article complet
Meta: des mesures conservatoires prononcées en France
(CercleFinance. com) - L'Autorité française de la concurrence a annoncé jeudi avoir prononcé un certain nombre de mesures conservatoires à l'encontre de Meta dans le domaine de la vérification publicitaire sur Internet.
Lire l'article complet
Meta Platforms: Jefferies rehausse sa cible
(CercleFinance. com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Meta Platforms avec un objectif de cours rehaussé de 225 à 250 dollars, voyant le géant des réseaux sociaux, maison-mère notamment de Facebook, générer 12 dollars ou plus de BPA en 2024.
Lire l'article complet
Meta Platfoms: Morgan Stanley relève à 'surpondérer'
(CercleFinance. com) - Morgan Stanley a relevé mardi sa recommandation sur le titre Meta Platforms, qu'il porte de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' en raison de l'approche plus disciplinée désormais privilégiée par le groupe technologique.
Lire l'article complet
Meta Platforms: en forte hausse, l'analyse d'un broker
(CercleFinance. com) - Meta gagne près de 9% à New York, alors que UBS a réitéré ce mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 235 dollars sur le titre qui reste toujours sa 'valeur préférée' (top pick).
Lire l'article complet
Meta Platforms: toujours valeur préférée d'UBS
(CercleFinance. com) - UBS a réitéré mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 235 dollars sur le titre Meta Platforms, dont il fait toujours sa 'valeur préférée' (top pick).
Lire l'article complet
Meta: vers la suppression de 10.000 postes supplémentaires
(CercleFinance. com) - Meta, la maison-mère de Facebook, a annoncé mardi son intention de supprimer quelque 10. 000 postes supplémentaires dans ses effectifs mondiaux, dernière manifestation en date de la volonté du groupe technologique d'alléger sa structure.
Lire l'article complet