TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,62%
  • 7.981,51 Pts

NASDAQ 100

  • -1,24%
  • 17.493,62 Pts

DOW JONES

  • -0,12%
  • 37.753,31 Pts

EUR/USD

  • +0,07%
  • 1,0678

EURONEXT 100

  • -0,48%
  • 1.494,71 Pts

Or

  • +1,04%
  • 2.393,75
  • CAC 40
  • 7.981,51 Pts
  • +0,62%
LVMH 804,00€ +2,84%
HERMES INTL 2.342,00€ +2,32%
DANONE 58,54€ +1,60%
TELEPERFORMANCE 86,42€ -2,70%
DASSAULT SYST. 38,31€ -1,34%
CAP GEMINI 202,40€ -1,22%

Résumé de La Matinale De L'entrepreneur

19 nov.
The Programmatic Company, Bruno Vannod : « Les modèles prédictifs sont importants pour les marques »
tvf6220201119100618

Bruno Vannod, Président et Fondateur de "The Programmatic Company", qui a développé une plateforme de gestion automatisée des campagnes de publicité digitale, est notre invité. Il commente et décrypte les impacts de la crise sanitaire sur les achats médias notamment. Ils sont différents en fonction des marques qui doivent pour beaucoup s'adapter aux nouveaux enjeux. L'achat programmatique est désormais souvent favorisé. https://www. theprogrammaticcompany.

Lire l'article complet