TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,17%
  • 8.091,86 Pts

NASDAQ 100

  • +0,25%
  • 17.515,79 Pts

DOW JONES

  • -0,17%
  • 38.437,20 Pts

EUR/USD

  • -0,07%
  • 1,0695

EURONEXT 100

  • -0,19%
  • 1.515,77 Pts

Or

  • +0,62%
  • 2.312,30
  • CAC 40
  • 8.091,86 Pts
  • -0,17%
STMICROELECTRONICS 39,22€ +5,39%
ACCOR 42,15€ +2,93%
RENAULT 48,82€ +2,43%
EUROFINS SCIENTIFIC 56,84€ -7,73%
KERING 326,15€ -6,87%
ORANGE 10,65€ -3,58%

Renault: la stratégie pour la marque Dacia sur 5 ans

Cercle Finance | 14 janv., 2021 15:19

(CercleFinance.com) - Lors de la présentation par le Groupe Renault de son plan stratégique Renaulution, la marque Dacia a levé le voile sur sa stratégie pour les cinq années à venir.

RENAULT
48,820
  • 2,43%1,16
  • Max: 49,33
  • Min: 47,37
  • Volume: -
  • MM 200 : 38,18
17:55 24/04/24

' Avec la création de la business unit Dacia-Lada, Dacia va pouvoir accroître son efficacité et sa compétitivité, et aller encore plus loin en termes de marchés et de produits, notamment sur le segment C. Bigster Concept préfigure l'ouverture de la gamme Dacia à de nouveaux horizons ' indique le groupe.

Dacia Bigster Concept incarne l'évolution de la marque. Essentiel avec une touche de fraîcheur et un esprit outdoor. Il prouve que l'accessibilité n'est pas opposée à l'attractivité. Chez Dacia, nous en sommes convaincus, et cette voiture en est la preuve' a déclaré Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du Design Dacia.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador