TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,17%
  • 8.091,86 Pts

NASDAQ 100

  • +0,32%
  • 17.526,80 Pts

DOW JONES

  • -0,11%
  • 38.460,92 Pts

EUR/USD

  • -0,04%
  • 1,0698

EURONEXT 100

  • -0,19%
  • 1.515,77 Pts

Or

  • +0,62%
  • 2.312,30
  • CAC 40
  • 8.091,86 Pts
  • -0,17%
STMICROELECTRONICS 39,22€ +5,39%
ACCOR 42,15€ +2,93%
RENAULT 48,82€ +2,43%
EUROFINS SCIENTIFIC 56,84€ -7,73%
KERING 326,15€ -6,87%
ORANGE 10,65€ -3,58%

Worldline: harmonise ses marques sous une bannière unique

Cercle Finance | 20 sept., 2021 12:58

(CercleFinance.com) - Le groupe Worldline annonce aujourd'hui que les différentes marques du groupe seront désormais réunies et harmonisées autour d'une même architecture et sous une bannière unique, Worldline.

WORLDLINE
10,385
  • 0,29%0,03
  • Max: 10,56
  • Min: 10,31
  • Volume: -
  • MM 200 : 29,92
17:55 24/04/24

Par conséquent, les marques equensWorldline, SIX Payment Services, Bambora et Paymarks'effacent pour laisser la place à Worldline.

En revanche, les marques de joint-venture seront maintenues et Ingenico continuera à être utilisée pour l'offre Terminaux, Solutions & Services. De même, Santeos sera conservée pour les activités de santé en France.

'Il est désormais temps pour nous de consolider ce riche portefeuille de marques et ainsi permettre à Worldline de devenir une marque résolument mondiale, après plusieurs années d'intégrations réussies', a commenté Gilles Grapinet, président-directeur général de Worldline.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador