Airbus: améliore sa productivité pour l'A330 avec Accenture

Par

Cercle Finance | 05 juin, 2018

(CercleFinance.com) - Accenture annonce ce jour avoir déployé sa solution de support à distance chez Airbus, afin d'aider le constructeur aéronautique à améliorer la productivité et à réduire les coûts associés à la chaîne de montage final de l'A330.

'La solution de support à distance d'Accenture est une application pour smartphone permettant une communication vidéo rapide, sécurisée et de qualité entre un opérateur mobile à bord de l'avion et des experts du back-office. Grâce à la technologie vidéo de SightCall, l'expert du back-office peut comprendre clairement le problème et guider l'opérateur mobile. Cela permet à Airbus d'améliorer ses opérations en accélérant la prise de décision et en réduisant le temps non-productif, et au final abaisser les coûts d'assemblage', précise Accenture.

Selon l'entreprise de conseil et de technologies, 96% des utilisateurs ont confirmé que la solution de support à distance leur permettait de résoudre les problèmes dans un délai plus court, avec un gain de temps moyen de 60 minutes.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Últimas noticias