Pernod-Ricard: engagement pour du marketing responsable.

Par

Cercle Finance | 15 sept., 2017

(CercleFinance.com) - Pernod-Ricard annonce un nouvel engagement pour développer, en collaboration avec d'autres groupes du secteur, 'de nouvelles normes de marketing responsable pour les canaux numériques, représentant le meilleur outil dans ce domaine en pleine évolution'.

'En travaillant avec nos spécialistes interne du marketing, nos agences ainsi que nos entreprises spécialisées dans les médias sociaux, nous croyons pouvoir créer ces normes solides pour notre entreprise et potentiellement pour d'autres', explique le géant des spiritueux.

Les 11 signataires des engagements de lutte contre l'usage nocif de l'alcool sont AB InBev, Asahi Group Holdings, Bacardi, Beam Suntory, Brown-Forman Corporation, Carlsberg, Diageo, Heineken, Kirin Holdings Company, Molson Coors et Pernod-Ricard.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Últimas noticias