Roche: de nouvelles données confortent un traitement

Par

Cercle Finance | 15 juin, 2018

(CercleFinance.com) - Roche annonce ce jour que de nouvelles données confirment que son anticorps, Gazyva / Gazyvaro, prolonge la vie des personnes atteintes de leucémie lymphoïde chronique, en comparaison avec le MabThera / Rituxan, un autre médicament de Roche.

Le fabricant suisse de médicaments a effectué un suivi de près de cinq ans, avec un essai de phase III impliquant 800 personnes montrant des améliorations cliniquement significatives avec Gazyva / Gazyvaro combinés avec le chlorambucil, sur plusieurs critères, y compris la survie sans progression et la survie globale.

Ainsi, Gazyva / Gazyvaro réduirait le risque de décès de 24% par rapport à MabThera / Rituxan. La majorité des patients traités par Gazyva / Gazyvaro sont toujours en vie après presque cinq ans de traitement, a expliqué Roche.

Gazyva / Gazyvaro est actuellement approuvé dans plus de 90 pays pour les personnes atteintes de leucémie lymphoïde chronique non traitée. Il s'agit de la forme la plus courante de la maladie.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Últimas noticias