Thales: va fournir de nouveaux radars à l'Arabie Saoudite

Par

Cercle Finance | 06 juin, 2018

(CercleFinance.com) - L'Arabie Saoudite Navigation Service Co, qui est en charge de la gestion du trafic aérien en Arabie Saoudite, a choisi Thales pour moderniser tous les radars de surveillance dans le Royaume.

Thales fournira les modes de surveillance Monopulse Secondary Radars (MSSR) S pour l'aéroport international King Abdulaziz de Jeddah, l'aéroport international King Khaled de Riyad, l'aéroport international King Fahd de Dammam et l'aéroport de Jazan. Ces radars offriront une couverture complète dans les zones de trafic important.

Les radars fournis par Thales constituent la première phase du programme. Le groupe va remplacer tous les radars déjà installés dans tout le royaume.

' Ce contrat témoigne de l'engagement de Thales à continuer d'élargir sa coopération de longue date avec le Royaume d'Arabie Saoudite dans le domaine de l'aviation civile ' indique le groupe.

Thales soutient la gestion du trafic aérien du pays depuis des décennies, les aides à la navigation ainsi que le Centre de gestion du trafic aérien.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Últimas noticias