TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +1,34%
  • 5.387,38 Pts

NASDAQ 100

  • -0,28%
  • 7.197,51 Pts

DOW JONES

  • +0,49%
  • 24.580,89 Pts

EUR/USD

  • -0,25%
  • 1,1638

FTSE 100

  • +1,67%
  • 7.682,27 Pts

Or

  • +0,47%
  • 1.269,70
  • CAC 40
  • 5.387,38 Pts
  • +1,34%
TECHNIPFMC RG 28,02€ +5,66%
TOTAL 52,48€ +3,31%
AIRBUS GROUP 100,64€ +2,08%
STMICROELECTRONICS 20,16€ -1,66%
VEOLIA ENVIRONN. 18,46€ -1,26%
VALEO 50,70€ -0,20%

AIRBUS GROUP NV : Au plus haut

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DayByDay | 12 juin, 2018 08:33
airbusgroup110620180612083205
  • 100,640
  • 2,08%2,05
  • Max: 100,78
  • Min: 99,41
  • Volume: -
  • MM 200 : 89,83
17:38 22/06/18
Short Term Long Term
Trend POSITIVE HAUSSIERE
Support 98,61 95,5
Résistance 101,1 106,58

Du point de vue graphique, AIRBUS suit une tendance haussière claire, marquant régulièrement de nouveaux plus hauts. Après deux rebonds sur le support majeur à 95.50 EUR, les cours sont maintenant au contact des plus hauts historiques à 101.10 EUR. Ils devraient être franchis : la résistance à 106.58 EUR est visée. Le prix d’entrée optimal pour ce scénario est fixé à 100 EUR et l’invalidation est placée à 97.99 EUR. Analyse rédigée le 12/06/2018 à 08:33 (12/06/2018 06:33:25Z) Day By Day - Matthieu Driol - Analyste senior

AIRBUS GROUP NV : un taux de distribution aux actionnaires en hausse (CALL U012S)

AIRBUS évolue depuis de longues semaines au sein d’une tendance haussière claire. Les cours testent les précédents plus hauts historiques : ils devraient être franchis. L’analyse technique fixe un objectif de court terme à 106.49 EUR avec un stop à 97.99 EUR.

Les points forts de la valeur selon AOF

- Intervention dans trois domaines : aéronautique civile avec Airbus pour 73 % des ventes, défense & espace pour 18 % et, enfin, Airbus Helicopters pour 9 %, 68 % des revenus provenant hors d’Europe ; - Secteur bénéficiant de fortes barrières à l’entrée et d’un bon « pricing power » ; - Carnet de commandes record à fin 2016 donnant une visibilité de près de 16 ans de CA ; - Forte implantation dans les pays émergents et auprès de leurs compagnies aériennes ; - Vers une hausse du taux de distribution aux actionnaires.