TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +2,14%
  • 7.634,74 Pts

NASDAQ 100

  • +0,02%
  • 21.241,70 Pts

DOW JONES

  • +0,06%
  • 43.245,84 Pts

EUR/USD

  • +0,16%
  • 1,0311

EURONEXT 100

  • +1,08%
  • 1.505,86 Pts

Or

  • +0,78%
  • 2.707,45
  • CAC 40
  • 7.634,74 Pts
  • +2,14%
LVMH 695,50€ +9,15%
KERING 237,05€ +6,18%
HERMES INTL 2.480,00€ +4,91%
CARREFOUR 14,04€ -1,13%
STELLANTIS BR 12,21€ -0,94%
SAINT GOBAIN 85,10€ -0,93%

Getlink: nouvelle identité de marque avec 'LeShuttle'

Cercle Finance | 12 mai, 2023 11:42

(CercleFinance.com) - Getlink a révélé vendredi la nouvelle identité de marque de son service de navettes ferroviaires passagers et fret, rebaptisé 'LeShuttle'.

GP EUROTUNNEL RGPT
15,160
  • -0,07%-0,01
  • Max: 15,32
  • Min: 15,01
  • Volume: -
  • MM 200 : 13,66
17:55 16/01/25

Cette nouvelle identité, qui se substitue à celle d'Eurotunnel Le Shuttle, a été dévoilée alors que le groupe s'apprête à célébrer, l'an prochain, les 30 ans de la mise en service du tunnel sous la Manche.

Ce nouveau logo est censé rendre explicite pour tous les publics les fondamentaux de son offre de transport 'simple et rapide' entre le Royaume-Uni, la France et l'Europe.

Ce changement d'identité doit s'accompagner d'un spot publicitaire d'une durée de 60 secondes réalisé en collaboration avec le studio de production de Ridley Scott, et qui sera diffusé en France dans les cinémas en juin.

Il a été réalisé par Jake Scott, qui avait déjà tourné la première publicité d'Eurotunnel lors du lancement du service il y a près de 30 ans.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador