Les replays de TV Finance
PERNOD RICARD : Crise de Foi(e)
PERNOD RICARD : Le titre du leader mondial des spiritueux est toujours sous pression baissière. Ses cours ont dévissé de 7% la semaine écoulée et de plus de 27% depuis le début de l'année, dans un secteur sinistré récemment par les mesures de rétorsion chinoises. Le contexte américain impacte également négativement, avec la perspective de taxes supplémentaires. Plus de 43% de baisse sur les cours depuis leur sommet de printemps 2023. Le canal descendant est très marqué.
Lire l'article completMASTERCARD : Excès de court terme, baisse probable
MASTERCARD : Chute de près de 3% jeudi dernier, en raison de l'émoi suscité par l'enquête de la Commission européenne pour des pratiques supposées anticoncurrentielles. Néanmoins, tous les feux sont au vert pour le titre. Le titre Mastercard évolue dans un grand canal ascendant. Une accélération s'est produite cet été, avec un 3e test de la résistance haussière, qui s'est conclu par un chandelier dit "nuage noir" et un doji "longue jambe". Les volumes se sont considérablement accrus lors du test de cette zone.
Lire l'article completDASSAULT SYSTÈMES : La peur du vide
DASSAULT SYSTÈMES : La valeur de l'éditeur de logiciels 3D tente de limiter la casse, et sort d'une semaine légèrement dans le vert. Un micro-redressement, alors que le titre Dassault Systèmes a décroché de plus de 27% depuis le début de l'année. Un faux signal haussier a eu lieu il y a quelques semaines. Depuis, l'action est venue tester ses plus bas, et une peur du vide se matérialise. Les cours se retrouvent 50% plus bas que leur sommet de 2021. par Bernard Prats-Desclaux, Fondateur d'E-WINVEST et auteur du livre « L'investisseur stratège » Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.
Lire l'article completMatthieu Ceronne : « CAC 40 : Indécision et nervosité »
Le CAC 40 a stoppé l'hémorragie vendredi, bénéficiant d'une séance de rebond qui succédait à 3 séances consécutives dans le rouge. Beaucoup d'indécision et de nervosité sur la cote parisienne, avec des taux souverains qui flambent aux États-Unis. Cette semaine sera particulièrement animée, avec des marchés qui auront les yeux rivés sur le résultat de la présidentielle américaine, ainsi que la réunion de politique monétaire de la Fed. Dans ce contexte, quel biais adopter ? Selon notre expert Matthieu Ceronne, trader et fondateur de Galileo Trading Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.
Lire l'article completTrump, Harris, Pétrole, Nvidia : Actualités du 4 novembre par Roselyne Pagès
-Dernier jour de campagne pour Donald Trump et Kamala Harris -Pétrole : l'OPEP+ maintient son serrage de robinet -Dow Jones : Nvidia va succéder à Intel Copyright (c) 2024 TV Finance https://www. tvfmedia. fr.
Lire l'article complet