Résumé de Devises
Devises : le Dollar ne profite pas de chiffres US 'robustes'
(CercleFinance. com) - Le Dollar a évolué de façon irrégulière face aux principales devises.
Lire l'article completTaux: nette dégradation en direction des niveaux du 4octobre
(CercleFinance. com) - La tension des taux est de retour, et il est peu probable que des écarts de +10Pts comme ceux observés ce mardi aient grand chose à voir avec les chiffres 'macro' publiés en cours de séance.
Lire l'article completDevises: le $ moins convoité, malgré une rémunération solide
(CercleFinance. com) - Le Dollar entame la semaine sur un petit coup de faiblesse, malgré la tension observée sur les marchés obligataires US qui procure un avantage de rémunération au billet vert (+10Pyts de base) par rapport au Bund ou aux OAT (+5Pts de base).
Lire l'article completTaux: gains de vendredi effacés, T-Bonds au +bas depuis 9/10
(CercleFinance. com) - La semaine a mal commencé sur les marchés obligataires: les gains de vendredi ont été progressivement effacés, intégralement, puis la lourdeur s'est encore amplifiée et les T-Bonds US se tendent ce soir de +10Pts vers 4,725% , ce qui les ramène au même niveau que lundi dernier à l'ouverture.
Lire l'article completDevises: stables, pas encore de ruée vers un 'Dollar refuge'
(CercleFinance. com) - Journée sans grand relief sur le front des changes où seul le Franc suisse se distingue avec une progression de 0,8% face au $ et de près de +1% face à l'Euro (qui recule à 0,9470FCH).
Lire l'article completTaux : en ordre dispersé, dégradation BTP et Gilts UK
(CercleFinance. com) - Les marchés obligataires US ont effacé une partie des pertes de la veille (post-CPI américain et adjudication de la FED mal accueillie) mais le rebond technique du jour ne semblent pas refléter un climat de 'risk-off' qui serait compréhensible vu le contexte géopolitique et le danger d'embrasement au Proche Orient.
Lire l'article completTaux : tension post-CPI; 'bonne surprise' pas au rendez-vous
(CercleFinance. com) - Changement radical d'ambiance sur les marchés obligataires à partir de 14H30 et 1 seconde.
Lire l'article complet