Abercrombie & Fitch: les actions chutent après une analyse
(CercleFinance.com) - Les actions Abercrombie & Fitch chute suite à l'analyse de Wedbush qui a dégradé son opinion sur la valeur de 'neutre' à 'sous-performance' pour des raisons de valorisation. La valeur perd près de 4% à 28 dollars à la Bourse de New York.
Les actions d'Abercrombie ont progressé de 45% depuis le début de l'année, dépassant ainsi le gain de 9% enregistré par le S&P Retail Index au cours de la même période, a déclaré Wedbush dans son analyse du jour.
Bien que le courtier américain pense que la société atteindra ou dépassera les attentes du consensus du premier trimestre, il mentionne une 'moindre visibilité' sur la qualité de la croissance des revenus, compte tenu de la forte augmentation des remises.
Wedbush a déclaré s'attendre à un potentiel de baisse de 20% par rapport à son objectif de prix de 23 dollars.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.