Ferrari: Morgan Stanley relève sa recommandation
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 140 à 160 dollars sur Ferrari, jugeant que les perspectives du constructeur italien de voitures sportives sont 'en pole position'.
Le broker justifie son relèvement par 'des prévisions de résultats rehaussées pour le groupe après un premier trimestre meilleur que prévu et par une conviction renforcée dans la stratégie de la direction pour la croissance et la discipline de capitaux'.
'Une valorisation à 19 fois l'EBITDA 2020 constitue une prime par rapport aux biens de luxe, mais nous prévoyons une croissance de 69% de l'EBITDA de Ferrari d'ici 2020 avec une forte conversion en cash', poursuit-il.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.