TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,83%
  • 7.695,78 Pts

NASDAQ 100

  • +1,01%
  • 20.011,89 Pts

DOW JONES

  • -0,02%
  • 39.298,71 Pts

EUR/USD

  • +0,20%
  • 1,0834

EURONEXT 100

  • +0,65%
  • 1.522,89 Pts

Or

  • +0,35%
  • 2.365,35
  • CAC 40
  • 7.695,78 Pts
  • +0,83%
EUROFINS SCIENTIFIC 45,92€ +3,10%
SOCIETE GENERALE 23,53€ +2,48%
CREDIT AGRICOLE 13,56€ +2,26%
ACCOR 38,65€ -2,33%
SCHNEIDER ELECTRIC 227,60€ -1,28%
THALES 154,85€ -1,02%

Orange: à nouveau élu meilleur service client

Cercle Finance | 18 nov., 2022 12:45

(CercleFinance.com) - Orange annonce avoir été élu meilleur service client de l'année 2023 dans la catégorie ' Solutions communicantes pour entreprises ' à l'ESCDA (Election du Service Client De l'Année).

ORANGE
9,674
  • 1,57%0,15
  • Max: 9,67
  • Min: 9,57
  • Volume: -
  • MM 200 : 10,23
17:55 04/07/24

Lors de cette élection, l'évaluation a été réalisée sur la base de plus de 1000 critères, au moyen de tests clients mystères sur l'ensemble des canaux de relations clients professionnels et PME.

' Orange est très fier de cette deuxième étoile qui vient récompenser le travail et les efforts réalisés par l'ensemble des équipes. Cela conforte nos choix stratégiques et nous encourage à poursuivre sur la voie de l'innovation pour proposer à nos clients une grande autonomie à travers des outils digitaux performants, tout en renforçant la proximité d'une expertise humaine qui reste primordiale ' indique Pierre Clément, Directeur Entreprises France, chez Orange.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador