TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,59%
  • 7.489,35 Pts

NASDAQ 100

  • -1,32%
  • 21.275,95 Pts

DOW JONES

  • -0,01%
  • 42.702,59 Pts

EUR/USD

  • -0,16%
  • 1,0373

EURONEXT 100

  • +0,32%
  • 1.486,04 Pts

Or

  • +0,48%
  • 2.644,40
  • CAC 40
  • 7.489,35 Pts
  • +0,59%
STMICROELECTRONICS 25,82€ +1,93%
LVMH 644,50€ +1,56%
DANONE 65,54€ +1,55%
EDENRED 30,41€ -2,69%
TELEPERFORMANCE 84,14€ -1,29%
SAINT GOBAIN 85,30€ -1,16%

Orange: à nouveau élu meilleur service client

Cercle Finance | 18 nov., 2022 12:45

(CercleFinance.com) - Orange annonce avoir été élu meilleur service client de l'année 2023 dans la catégorie ' Solutions communicantes pour entreprises ' à l'ESCDA (Election du Service Client De l'Année).

ORANGE
9,616
  • -0,02%0,00
  • Max: 9,72
  • Min: 9,49
  • Volume: -
  • MM 200 : 9,81
17:55 07/01/25

Lors de cette élection, l'évaluation a été réalisée sur la base de plus de 1000 critères, au moyen de tests clients mystères sur l'ensemble des canaux de relations clients professionnels et PME.

' Orange est très fier de cette deuxième étoile qui vient récompenser le travail et les efforts réalisés par l'ensemble des équipes. Cela conforte nos choix stratégiques et nous encourage à poursuivre sur la voie de l'innovation pour proposer à nos clients une grande autonomie à travers des outils digitaux performants, tout en renforçant la proximité d'une expertise humaine qui reste primordiale ' indique Pierre Clément, Directeur Entreprises France, chez Orange.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador