TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,88%
  • 7.914,65 Pts

NASDAQ 100

  • +0,97%
  • 17.486,17 Pts

DOW JONES

  • +0,63%
  • 38.141,37 Pts

EUR/USD

  • +0,09%
  • 1,0722

EURONEXT 100

  • -0,44%
  • 1.496,99 Pts

Or

  • +0,53%
  • 2.300,55
  • CAC 40
  • 7.914,65 Pts
  • -0,88%
TELEPERFORMANCE 97,32€ +13,85%
ARCELORMITTAL REG 24,33€ +3,14%
RENAULT 47,64€ +1,93%
ENGIE 15,22€ -6,48%
STELLANTIS BR 19,97€ -4,34%
STMICROELECTRONICS 36,27€ -3,67%

Renault: crée son propre programme musical

Cercle Finance | 19 sept., 2019 15:39

(CercleFinance.com) - Renault annonce ce jour avoir choisi Volüm, le nouveau département intégré de design sonore et de conseil artistique pour les enseignes de Radio FG, afin de créer le programme musical 'Renault Music Lounge'.

RENAULT
47,640
  • 1,93%0,90
  • Max: 48,16
  • Min: 46,73
  • Volume: -
  • MM 200 : 38,18
17:55 02/05/24

'Renault Music Lounge est un fil musical sur-mesure et premium diffusé dans les 375 showrooms du réseau Renault. Ce nouveau média a été imaginé par la direction marketing France de Renault en lien étroit avec Radio FG pour apporter une dimension expérientielle aux clients comme aux collaborateurs. La programmation musicale s'appuie sur une signature artistique précise, constitutive de l'identité musicale de la marque. Elle est rythmée par des prises de paroles personnalisées autour des services proposés', explique le constructeur automobile.

A terme, le programme Renault Music Lounge pourrait être embarqué en mobilité dans les véhicules connectés.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador