TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,89%
  • 8.088,24 Pts

NASDAQ 100

  • +1,66%
  • 17.720,43 Pts

DOW JONES

  • +0,51%
  • 38.278,60 Pts

EUR/USD

  • -0,24%
  • 1,0703

EURONEXT 100

  • +0,96%
  • 1.519,43 Pts

Or

  • +1,04%
  • 2.349,80
  • CAC 40
  • 8.088,24 Pts
  • +0,89%
SAINT GOBAIN 75,24€ +6,88%
KERING 337,95€ +3,25%
SCHNEIDER ELECTRIC 217,35€ +2,81%
STMICROELECTRONICS 38,67€ -2,51%
BNP PARIBAS-A- 67,01€ -1,97%
DANONE 58,30€ -1,69%

UMG: une nouvelle initiative destinée aux marques

Cercle Finance | 23 juin, 2022 11:51

(CercleFinance.com) - Universal Music Group & Brands (UMGB), la division de partenariats d'Universal Music Group, a annoncé jeudi le lancement d'une nouvelle initiative devant permettre de rapprocher ses marques clientes de ses artistes.

UNIV MU GR BR
27,580
  • 2,22%0,60
  • Max: 27,62
  • Min: 27,11
  • Volume: -
  • MM 200 : 25,06
17:55 26/04/24

L'offre, baptisée 'UMusic Media Network', vise à mettre en contact les marques et partenaires du label musical avec les médias exclusifs composant sa plateforme et ses artistes les plus influents.

UMG, qui revendique un cumul de plus de 4.000 milliards de minutes visionnés sur YouTube, compte des artistes de premier plan tels que BTS, Taylor Swift, Drake, The Weeknd, Billie Eilish ou Justin Bieber au sein de son catalogue.

Rien qu'aux Etats-Unis, ce sont plus de 150 millions de visiteurs uniques qui consultent chaque mois ses contenus sur PC, smartphone ou tablettes.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador