TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,58%
  • 8.062,91 Pts

NASDAQ 100

  • -0,55%
  • 17.430,50 Pts

DOW JONES

  • -0,98%
  • 38.085,80 Pts

EUR/USD

  • -0,17%
  • 1,0714

EURONEXT 100

  • +0,76%
  • 1.516,43 Pts

Or

  • +1,04%
  • 2.349,80
  • CAC 40
  • 8.062,91 Pts
  • +0,58%
SAINT GOBAIN 74,56€ +5,91%
KERING 338,20€ +3,33%
TOTALENERGIES 69,59€ +2,25%
EUROFINS SCIENTIFIC 56,00€ -2,61%
AIRBUS GROUP 155,36€ -1,99%
STMICROELECTRONICS 39,03€ -1,59%

The Programmatic Company, Bruno Vannod : « Les modèles prédictifs sont importants pour les marques »

TVFinance | 19 nov., 2020 10:00

Bruno Vannod, Président et Fondateur de "The Programmatic Company", qui a développé une plateforme de gestion automatisée des campagnes de publicité digitale, est notre invité. Il commente et décrypte les impacts de la crise sanitaire sur les achats médias notamment. Ils sont différents en fonction des marques qui doivent pour beaucoup s'adapter aux nouveaux enjeux. L'achat programmatique est désormais souvent favorisé. https://www.theprogrammaticcompany.com/ Copyright (c) 2020 www.tvfmedia.fr

TV Finance vous propose chaque mardi et jeudi, en live et en replay, l’émission « La Matinale de l’Entrepreneur », en co-diffusion sur TV Finance et La Tribune. Innovation, Enjeux du digital, Entreprenariat et développement économique seront au centre de la Matinale. Retrouver toutes les émissions TV Finance sur tvfinance.fr
contador