Résumé de Marchés France
Keyrus: en négociations exclusives pour racheter Sonum
(CercleFinance. com) - Keyrus est entré en négociation exclusive en vue d'acquérir une participation majoritaire dans Sonum International, un spécialiste de l'amélioration de la performance de l'entreprise (EPM) et des solutions de planification de gestion Anaplan.
Lire l'article completRothschild & Co: un nouveau DG pour l'activité en Grèce
(CercleFinance. com) - Rothschild & Co a annoncé lundi la nomination de Marios Broustas au poste de directeur général de son activité de conseil financier en Grèce.
Lire l'article completSES: nouvel accord avec Ivanhoe Mines en RDC
(CercleFinance. com) - Après un premier partenariat réussi de cinq ans, SES fait part d'un nouvel accord avec Ivanhoe Mines pour fournir des services de connectivité à haut-débit par satellite au projet de cuivre Kamoa-Kakula, en République Démocratique du Congo (RDC).
Lire l'article completNexity: deux nouvelles VEFA en Build-to-Rent
(CercleFinance. com) - Après une première opération à Saint Louis (Haut-Rhin), Nexity et Urban Campus annoncent la signature, en fin d'année dernière, de deux nouvelles VEFA (vente en état futur d'achèvement) en Build-to-Rent avec Primonial REIM.
Lire l'article completAlan Allman: acquisition de Luminet au Canada
(CercleFinance. com) - L'écosystème de cabinets de conseil Alan Allman Associates annonce la réalisation, via sa filiale it-ed, de l'acquisition de 100% des actions de Luminet, expert nord-américain des systèmes téléphoniques nuagiques et sécurité internet.
Lire l'article completGTT: suspension de la décision de la High Court de Séoul
(CercleFinance. com) - GTT annonce que la Supreme Court de Corée a décidé, le 17 janvier, de suspendre la mise en oeuvre de la décision rendue le 1er décembre dernier par la High Court de Séoul, décision contre laquelle la société d'ingénierie avait fait appel le 22 décembre.
Lire l'article completEDF: l'Etat français dépasse les 90% du capital
(CercleFinance. com) - Par la voie du Ministère de l'Economie et des Finances, l'Etat français annonce qu'à l'issue de la séance de bourse du 19 janvier, il détient, de concert avec l'EPIC Bpifrance, près de 3,48 milliards d'actions et un peu moins de 215,3 millions d'OCEANEs d'EDF.
Lire l'article complet