TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,10%
  • 7.508,08 Pts

NASDAQ 100

  • +0,31%
  • 19.852,20 Pts

DOW JONES

  • +0,15%
  • 42.124,65 Pts

EUR/USD

  • -0,41%
  • 1,1115

EURONEXT 100

  • +0,18%
  • 1.476,59 Pts

Or

  • +0,41%
  • 2.617,25
  • CAC 40
  • 7.508,08 Pts
  • +0,10%
STELLANTIS BR 13,78€ +2,19%
SCHNEIDER ELECTRIC 238,35€ +1,77%
AIR LIQUIDE 170,60€ +1,72%
EDENRED 33,36€ -5,60%
CREDIT AGRICOLE 13,82€ -4,46%
BNP PARIBAS-A- 62,41€ -3,66%

ADP: une nouvelle marque média lancée avec JCDecaux

Cercle Finance | 19 juil., 2023 12:16

(CercleFinance.com) - ADP a annoncé mercredi qu'il avait choisi de retenir JCDecaux afin d'opérer les activités publicitaires sur ses aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

ADP
116,400
  • 0,69%0,80
  • Max: 117,00
  • Min: 114,90
  • Volume: -
  • MM 200 : 125,08
17:55 23/09/24

A l'issue d'une consultation publique, le numéro un mondial de la communication extérieure a été retenu en tant que co-actionnaire de la nouvelle société Extime Media.

Aux termes du projet, la marque 'Extime JCDecaux Airport' se substituera à celle 'JCDecaux Airport Paris' qui existait précédemment, avec l'objectif de devenir la référence dans l'univers des médias aéroportuaires.

L'entité prévoit ainsi de s'ouvrir à l'international, via le déploiement de ses activités en Turquie à partir de 2024 et en Jordanie courant 2025.

Extime s'est également fixé comme objectif de réduire de 30% ses consommations électriques d'ici 2026 par rapport à 2016 et de 50% ses émissions carbone d'ici 2030 par rapport à 2019.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador