TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +1,06%
  • 7.715,95 Pts

NASDAQ 100

  • -0,69%
  • 21.091,25 Pts

DOW JONES

  • +0,71%
  • 43.460,07 Pts

EUR/USD

  • +0,36%
  • 1,0310

EURONEXT 100

  • +0,82%
  • 1.518,26 Pts

Or

  • +0,00%
  • 2.705,10
  • CAC 40
  • 7.715,95 Pts
  • +1,06%
STELLANTIS BR 12,66€ +3,67%
TELEPERFORMANCE 86,26€ +2,69%
PERNOD RICARD 107,20€ +2,68%
CARREFOUR 13,45€ -4,24%
LVMH 689,10€ -0,92%
SOCIETE GENERALE 28,71€ -0,03%

ADP: une nouvelle marque média lancée avec JCDecaux

Cercle Finance | 19 juil., 2023 12:16

(CercleFinance.com) - ADP a annoncé mercredi qu'il avait choisi de retenir JCDecaux afin d'opérer les activités publicitaires sur ses aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

ADP
110,400
  • 1,94%2,10
  • Max: 110,90
  • Min: 108,10
  • Volume: -
  • MM 200 : 125,08
16:22 17/01/25

A l'issue d'une consultation publique, le numéro un mondial de la communication extérieure a été retenu en tant que co-actionnaire de la nouvelle société Extime Media.

Aux termes du projet, la marque 'Extime JCDecaux Airport' se substituera à celle 'JCDecaux Airport Paris' qui existait précédemment, avec l'objectif de devenir la référence dans l'univers des médias aéroportuaires.

L'entité prévoit ainsi de s'ouvrir à l'international, via le déploiement de ses activités en Turquie à partir de 2024 et en Jordanie courant 2025.

Extime s'est également fixé comme objectif de réduire de 30% ses consommations électriques d'ici 2026 par rapport à 2016 et de 50% ses émissions carbone d'ici 2030 par rapport à 2019.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador