TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -1,51%
  • 7.500,26 Pts

NASDAQ 100

  • -0,24%
  • 19.791,49 Pts

DOW JONES

  • +0,95%
  • 42.063,36 Pts

EUR/USD

  • +0,00%
  • 1,1162

EURONEXT 100

  • -1,22%
  • 1.473,91 Pts

Or

  • +0,61%
  • 2.606,45
  • CAC 40
  • 7.500,26 Pts
  • -1,51%
ENGIE 15,80€ +1,45%
SAFRAN 210,20€ +0,57%
ORANGE 10,83€ +0,51%
STMICROELECTRONICS 24,87€ -4,88%
EDENRED 35,34€ -4,46%
EUROFINS SCIENTIFIC 52,50€ -3,63%

L Brands: resserrement en hausse des objectifs de BPA

Cercle Finance | 23 mai, 2019 08:46

(CercleFinance.com) - L Brands, la maison-mère de Victoria's Secret et de Bath & Body Works, a resserré mercredi soir en hausse sa fourchette cible de BPA pour l'exercice, l'attendant désormais entre 2,30 et 2,60 dollars, contre 2,20 à 2,60 dollars en estimations précédentes.

La maison de mode féminine a vu son BPA diminuer de 18% à 14 cents sur son premier trimestre (clos le 4 mai), dépassant ainsi à la fois la prévision de la direction et le consensus qui ne visaient que le point mort.

Le groupe de Colombus (Ohio) a réalisé des revenus de 2,63 milliards de dollars, stables en comparable, la croissance de 13% de Bath & Body Works ayant compensé le recul de 5% observé dans le segment Victoria's Secret.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador