TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,38%
  • 8.219,14 Pts

NASDAQ 100

  • +0,26%
  • 18.161,18 Pts

DOW JONES

  • +0,32%
  • 39.512,84 Pts

EUR/USD

  • -0,01%
  • 1,0770

EURONEXT 100

  • +0,73%
  • 1.552,63 Pts

Or

  • +2,70%
  • 2.371,05
  • CAC 40
  • 8.219,14 Pts
  • +0,38%
TELEPERFORMANCE 102,60€ +3,80%
LEGRAND 103,35€ +2,84%
SOCIETE GENERALE 25,92€ +2,61%
AIRBUS GROUP 159,84€ -1,60%
MICHELIN 37,12€ -0,56%
THALES 167,10€ -0,51%

Madvertise: technologie publicitaire conforme au RGPD

Cercle Finance | 18 mai, 2018 13:53

(CercleFinance.com) - Madvertise indique que sa technologie publicitaire est conforme au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et met à disposition de ses éditeurs leurs propres CMP (Consent Management Plateform) basés sur les dispositions de l'IAB Europe.

A quelques jours de l'entrée en vigueur du RGPD, la société a mis à jour son SDK publicitaire et accompagne l'ensemble de ses éditeurs, aussi bien en France, qu'en Allemagne et en Italie, pour intégrer leurs modules de consentement.

'Ceci permettra aux éditeurs de récolter l'accord de leurs utilisateurs et ainsi d'obtenir un consentement clair sur le traitement des données à caractère personnel de ces derniers', explique la régie mobile indépendante.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador