TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,43%
  • 6.375,04 Pts

NASDAQ 100

  • -1,16%
  • 12.243,58 Pts

DOW JONES

  • +0,08%
  • 32.223,42 Pts

EUR/USD

  • +0,19%
  • 1,0456

EURONEXT 100

  • +0,74%
  • 1.219,34 Pts

Or

  • +0,29%
  • 1.736,00
  • CAC 40
  • 6.375,04 Pts
  • +0,43%
ENGIE 12,27€ +5,48%
BOUYGUES 31,69€ +1,57%
STMICROELECTRONICS 37,69€ +1,45%
ALSTOM 22,84€ -1,85%
AIR LIQUIDE 159,76€ -1,63%
THALES 114,20€ -1,59%

PepsiCo: cession de marques de jus à PAI Partners

Cercle Finance | 03 août, 2021 13:58

(CercleFinance.com) - PepsiCo fait part d'un accord avec la firme de private equity PAI Partners pour lui céder Tropicana, Naked et d'autres marques de jus en Amérique du Nord, avec une option irrévocable pour lui vendre certaines activités de jus en Europe.

PEPSICO
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 163,04
-
PEPSICO
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 163,04
-
PEPSICO
115,000
  • 2,04%2,30
  • Max: 115,00
  • Min: 115,00
  • Volume: -
  • MM 200 : 163,04
17:32 14/11/17

Cette transaction se traduira par des recettes avant impôt de l'ordre de 3,3 milliards de dollars, tandis que le groupe agroalimentaire conservera un intérêt minoritaire de 39% dans une coentreprise nouvellement constituée.

En 2020, ces activités de jus ont généré environ trois milliards de dollars de revenus, avec une marge opérationnelle inférieure à celle de PepsiCo. Soumise aux conditions et autorisations usuelles, la transaction devrait être finalisée fin 2021 ou début 2022.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador