Résumé de Recommendations Des Bureaux D'analysis
ADP: HSBC rehausse sa cible, mais conseille d'alléger
(CercleFinance. com) - HSBC a réitéré vendredi son conseil 'alléger' sur le titre ADP, soulignant la valorisation 'exigeante' de l'opérateur aéroportuaire en dépit des incertitudes entourant le dossier.
Lire l'article completVivendi: Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
(CercleFinance. com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Vivendi 'au regard de sa valorisation et de la perspective de scission du groupe en 2025', mais ajuste son objectif de cours de 13 à 12,7 euros, pointant une dette nette supérieure à son attente.
Lire l'article completVivendi: UBS confirme son conseil à l'achat
(CercleFinance. com) - L'analyste souligne la bonne dynamique opérationnelle mais indique qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur le projet de scission d'actifs.
Lire l'article completJCDecaux: UBS ajuste son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur JCDecaux, UBS ajuste son objectif de cours de 20,2 à 19,8 euros, une nouvelle cible qui laisse 12% de potentiel de hausse pour l'action du spécialiste français de la communication en extérieur.
Lire l'article completAlcon: objectif de cours relevé chez UBS
(CercleFinance. com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Alcon avec un objectif de cours relevé de 78 à 87 francs suisses, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de hausse de 15% pour le titre du laboratoire helvétique spécialisé dans l'ophtalmologie.
Lire l'article completASML: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
(CercleFinance. com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASML avec un objectif de cours rehaussé de 900 à 1100 euros, soit un potentiel supplémentaire de 20%, dans le sillage de prévisions relevées de 11% sur 2025.
Lire l'article completEdenred: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
(CercleFinance. com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'surperformance' sur Edenred, mais avec un objectif de cours abaissé de 70 à 62 euros, à la suite d'une baisse de ses estimations et d'un relèvement de son CMPC (coût moyen pondéré du capital).
Lire l'article completSymrise: UBS relève son objectif de cours
(CercleFinance. com) - UBS estime que les prévisions 2024 laissent place à des surprises positives. L'analyste confirme son conseil à l'achat et relève son objectif de cours à 120 euros (contre 113 euros).
Lire l'article completClariane: Morgan Stanley à plus de 5%
(CercleFinance. com) - Morgan Stanley a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 29 février, indirectement, le seuil de 5% du capital et des droits de vote de Clariane et détenir 5,004% du capital et des droits de vote du groupe de prise en charge de la dépendance.
Lire l'article completClariant: 'un point d'entrée intéressant' selon UBS
(CercleFinance. com) - L'analyste estime que le nouveau portefeuille pourra stimuler l'amélioration de l'EBITDA et du ROCE.
Lire l'article completCovivio: Invest Securities rehausse son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Covivio avec un objectif de cours rehaussé de 51,3 à 54,3 euros, revenant sur les résultats 2023 de la foncière, marqués par 'un dividende rebasé dès 2023, mais offrant un rendement sécurisé de 8%'.
Lire l'article completGTT: Berenberg abaisse son conseil, revient à 'conserver'
(CercleFinance. com) - Berenberg a ramené jeudi sa recommandation sur le titre GTT de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ajusté de 140 à 150 euros.
Lire l'article completPirelli: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
(CercleFinance. com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur Pirelli avec un objectif de cours rehaussé de 4,50 à 5,50 euros sur des multiples supérieurs, pointant 'une stratégie toujours bien exécutée mais bien valorisée'.
Lire l'article completSpie: Oddo BHF relève son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Oddo BHF reste à 'surperformance' sur Spie avec un objectif de cours relevé de 34 à 38 euros, après 'd'excellents résultats 2023 avec une marge opérationnelle en hausse de 40 points de base à 6,7% et un FCF de 426,8 millions d'euros contre 330 millions estimés'.
Lire l'article completPirelli: objectif de cours remonté chez UBS
(CercleFinance. com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Pirelli avec un objectif de cours remonté de 5,7 à 6,2 euros, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de hausse de 12% pour le titre du groupe italien, son préféré parmi les fabricants de pneumatiques.
Lire l'article completTeleperformance: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
(CercleFinance. com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours abaissé drastiquement de 238 à 164 euros, au lendemain de la publication de résultats 2023 légèrement inférieurs aux attentes, par le groupe d'externalisation de la relation client.
Lire l'article completASML: Jefferies relève son objectif de cours
(CercleFinance. com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur ASML et relève son objectif de cours de 1050 à 1260 euros, dans le sillage de ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices pour l'équipementier néerlandais pour l'industrie des semiconducteurs sur 2025 et 2026.
Lire l'article completSaint-Gobain: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
(CercleFinance. com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Saint-Gobain avec un objectif de cours rehaussé de 80,1 à 85,5 euros, jugeant que l'action 'mérite d'être réévaluée', au vu de la diversification géographique et des activités bien positionnées du groupe.
Lire l'article completAntofagasta: Barclays dégrade sa recommandation
(CercleFinance. com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Antofagasta de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours abaissé de 6% à 12,95 livres sterling, du fait de dépenses d'investissement plus élevées en 2025-26 et d'une VAN plus basse.
Lire l'article completAkzoNobel: sortie prochaine de l'AEX ESG
(CercleFinance. com) - A l'issue de son examen complet annuel de mars 2024 des indices de la famille AEX, Euronext fait part de la sortie des titres du chimiste AkzoNobel et de la banque ABN Amro de l'indice AEX ESG, au profit des actions Fugro et Inpost.
Lire l'article complet