TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,38%
  • 8.219,14 Pts

NASDAQ 100

  • +0,26%
  • 18.161,18 Pts

DOW JONES

  • +0,32%
  • 39.512,84 Pts

EUR/USD

  • -0,09%
  • 1,0772

EURONEXT 100

  • +0,73%
  • 1.552,63 Pts

Or

  • +2,70%
  • 2.371,05
  • CAC 40
  • 8.219,14 Pts
  • +0,38%
TELEPERFORMANCE 102,60€ +3,80%
LEGRAND 103,35€ +2,84%
SOCIETE GENERALE 25,92€ +2,61%
AIRBUS GROUP 159,84€ -1,60%
MICHELIN 37,12€ -0,56%
THALES 167,10€ -0,51%

GETLINK : Achat du Call 0773S à 0,41 EUR

DayByDay | 28 janv., 2020 10:09

Getlink a effectué un mouvement haussier puissant de septembre à décembre 2019, avant de consolider à plat au-dessus du support majeur à 14,85 EUR. La moyenne mobile à 50 jours est revenue en soutien des cours : les récents tests de cet indicateur ont permis le franchissement de la résistance à 15,80 EUR et la formation d’une nouvelle impulsion. Les prochaines résistances sont à 16,45 EUR, 16,80 EUR puis 17,48 EUR. L’analyse technique fixe un premier objectif de court terme à 16,45 EUR avec un stop à 15,29 EUR. Le Call 0773S échéance 19/06/2020 cote actuellement 0,41 EUR. Il est bien adapté au scénario envisagé. Il progressera d’environ 83 % si Getlink rejoint notre second objectif, alors qu’il perdrait 38 % si l’invalidation était atteinte (calculs indicatifs). Les analyses proposées sont suivies, et nous publierons des mises à jour lorsque nous penserons qu’il faudra revendre le produit mis en avant. Le suivi devient caduc si le Warrant arrive à échéance. Les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif, ils évoluent en fonction des conditions de marché. Analyse rédigée le 28/01/2020 à 10:09 Day By Day - Matthieu Driol - Analyste senior

GP EUROTUNNEL RGPT
16,590
  • -0,98%-0,17
  • Max: 16,86
  • Min: 16,53
  • Volume: -
  • MM 200 : 13,66
17:55 10/05/24
Short Term Long Term
Trend POSITIVE HAUSSIERE
Support 15,34 15,05
Résistance 16,45 16,8

GETLINK : Achat du Call 0773S à 0,41 EUR

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Les points forts de la valeur selon AOF

- Marché soutenu par le trafic : 30 % des exportations britanniques vers l’Europe et 22 % des importations venant de l’Union européenne ; - Investissements en infrastructures déjà réalisés, tout nouveau passage dans le tunnel générant un chiffre d’affaires additionnel pour un coût marginal mineur, avec de nouvelles liaisons, Amsterdam depuis avril 2018 et, bientôt, Bordeaux ; - Amélioration constante depuis 12 ans de la rentabilité opérationnelle, grâce à la capacité du groupe à relever ses tarifs ; - Hausse régulière et visibilité du dividende jusqu’en 2022 (0,36 EUR pour cette année) ; - Ambitions 2022 rehaussées et confirmées après un bon 1er trimestre, avec un résultat opérationnel de 735 M EUR et une hausse annuelle 0,05 EUR du dividende ; - Attente du lancement de trains « low cost » Paris-Londres ; - Spéculations sur le capital renforcées par l’intérêt d’Eiffage (5,03 % des titres), derrière Atlantia (15,5 %) et TCI (11 %) ;

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