TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,26%
  • 8.167,50 Pts

NASDAQ 100

  • -0,06%
  • 18.546,23 Pts

DOW JONES

  • +0,34%
  • 40.003,59 Pts

EUR/USD

  • +0,00%
  • 1,0870

EURONEXT 100

  • -0,11%
  • 1.552,83 Pts

Or

  • -0,08%
  • 2.381,75
  • CAC 40
  • 8.167,50 Pts
  • -0,26%
CARREFOUR 16,51€ +1,73%
CREDIT AGRICOLE 15,84€ +1,38%
MICHELIN 37,30€ +1,17%
TELEPERFORMANCE 106,60€ -2,78%
KERING 332,05€ -2,70%
LEGRAND 101,10€ -2,32%

Adthink Media: solution déployée par Display Network

Cercle Finance | 29 août, 2018 09:40

(CercleFinance.com) - Adthink Media annonce qu'après plusieurs mois de développement, l'équipe technique du Display Network met à disposition de ses partenaires la technologie Wrapper Header Bidding 1.14. Cette solution a été intégrée dans AdAccess, l'adserveur propriétaire de la société.

'Le principe fondamental du Header Bidding est d'unifier l'enchère proposée par les éditeurs sur leurs espaces publicitaires, contrairement à la technologie de Waterfall RTB qui interroge les acheteurs l'un après l'autre', explique la société.

Le Wrapper Header Bidding est disponible dans AdAccess sur l'exhaustivité des formats et supports (mobile, tablette, desktop, applications). La plateforme en profite pour adopter un nouveau design fonctionnel et graphique destiné à faciliter son utilisation.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador