TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,54%
  • 7.957,57 Pts

NASDAQ 100

  • +1,99%
  • 17.890,80 Pts

DOW JONES

  • +1,18%
  • 38.675,68 Pts

EUR/USD

  • +0,00%
  • 1,0761

EURONEXT 100

  • +0,53%
  • 1.504,86 Pts

Or

  • +0,02%
  • 2.301,10
  • CAC 40
  • 7.957,57 Pts
  • +0,54%
EDENRED 45,56€ +3,03%
SAINT GOBAIN 77,70€ +2,64%
STMICROELECTRONICS 37,21€ +2,59%
SOCIETE GENERALE 24,46€ -5,18%
DANONE 57,74€ -2,89%
TELEPERFORMANCE 94,86€ -2,53%

Carrefour: une campagne pour promouvoir l'alliance Uber Eats

Cercle Finance | 27 oct., 2020 12:13

(CercleFinance.com) - Six mois après la signature de son alliance avec Uber Eats, Carrefour a dévoilé mardi une campagne destinée à promouvoir leur service de livraison en commun, en vue d'un éventuel renforcement des mesures de restriction à la circulation en France.

CARREFOUR
15,620
  • 0,55%0,09
  • Max: 15,72
  • Min: 15,54
  • Volume: -
  • MM 200 : 16,59
17:55 03/05/24

Conçue par l'agence Buzzman, la nouvelle campagne digitale, intitulée 'Comptez sur Carrefour et Uber Eats', met en scène des moments du quotidien de Français devant s'adapter aux mesures sanitaires.

Carrefour et Uber Eats proposent depuis avril 2020 l'approvisionnement en produits du quotidien, livrés à domicile, en moins de 30 minutes, dans plus de 100 agglomérations, soit une couverture d'environ 30% de la population française.

Disponible à partir de l'application Uber Eats, le service propose près de 1000 références dans des rayons allant des fruits et légumes aux boissons, en passant par les produits d'épicerie, les produits d'entretien et les produits d'hygiène.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador