TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +1,10%
  • 7.560,04 Pts

NASDAQ 100

  • +0,59%
  • 19.909,91 Pts

DOW JONES

  • +0,09%
  • 42.047,42 Pts

EUR/USD

  • +0,02%
  • 1,0966

EURONEXT 100

  • +0,89%
  • 1.486,04 Pts

Or

  • +0,51%
  • 2.657,50
  • CAC 40
  • 7.560,04 Pts
  • +1,10%
ACCOR 39,79€ +4,00%
RENAULT 37,10€ +3,31%
SOCIETE GENERALE 22,55€ +3,25%
EUROFINS SCIENTIFIC 54,68€ -1,48%
PERNOD RICARD 131,60€ -0,98%
DANONE 64,12€ -0,53%

Diageo: forme ses salariés au marketing inclusif

Cercle Finance | 26 oct., 2022 16:25

(CercleFinance.com) - Diageo a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme de formation au design inclusif pour ses spécialistes du marketing afin de favoriser l'inclusivité dans ses produits, ses campagnes publicitaires, ses expériences de marque physiques et l'industrie du design et de la création au sens large.

DIAGEO
40,000
  • -1,48%-0,60
  • Max: 40,18
  • Min: 39,80
  • Volume: -
  • MM 200 : 2.626,36
16:37 25/05/23

Au cours des 12 prochains mois, les 1 200 employés des équipes Marketing et Innovation de Diageo suivront la formation avant qu'elle ne soit déployée dans les équipes des agences Diageo à travers le monde.

'Notre nouvelle formation donne à nos spécialistes du marketing les connaissances, les outils et les exemples de meilleures pratiques pour concevoir de manière à célébrer les différences physiques, mentales et culturelles de nos consommateurs et rendre nos marques accessibles et pertinentes pour tous', a indiqué Jeremy Lindley, Global Design Director chez Diageo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador