TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • -0,26%
  • 8.167,50 Pts

NASDAQ 100

  • -0,06%
  • 18.546,23 Pts

DOW JONES

  • +0,34%
  • 40.003,59 Pts

EUR/USD

  • +0,00%
  • 1,0870

EURONEXT 100

  • -0,11%
  • 1.552,83 Pts

Or

  • -0,08%
  • 2.381,75
  • CAC 40
  • 8.167,50 Pts
  • -0,26%
CARREFOUR 16,51€ +1,73%
CREDIT AGRICOLE 15,84€ +1,38%
MICHELIN 37,30€ +1,17%
TELEPERFORMANCE 106,60€ -2,78%
KERING 332,05€ -2,70%
LEGRAND 101,10€ -2,32%

PepsiCo: réorganisation du comité de direction en France

Cercle Finance | 15 juin, 2018 10:11

(CercleFinance.com) - PepsiCo France annonce ce jour la réorganisation de sa direction marketing, désormais répartie en trois divisions, contre deux auparavant.

PEPSICO
118,610
  • 0,47%0,56
  • Max: 119,39
  • Min: 118,23
  • Volume: -
  • MM 200 : 169,11
22:15 19/12/17

Ainsi, Charlène Defillon rejoint PepsiCo France pour prendre en charge la division 'Épicerie Salée'. Elle s'occupait jusqu'à présent de la direction marketing de la division Home Care d'Unilever.

Anne-Sophie Carrier, qui était jusqu'à présent en charge de la division 'Épicerie Salée', dirigera la Division 'Nutrition', avec pour objectif de développer deux fois plus rapidement le portefeuille de marques de ce secteur.

Enfin, Sébastien Le Mière prendra les rênes du portefeuille 'Boissons'. Il conserve la responsabilité du département Digital de l'entreprise.

'Avec trois divisions clairement identifiées et pilotées par des experts, nous nous donnons les moyens, l'année de nos 25 ans, de poursuivre notre développement sur un rythme de croissance plus de quatre fois supérieur à la moyenne des entreprises de grande consommation', a déclaré Bruno Thevenin, directeur général de PepsiCo France.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador