Résumé de Rumors
Telefonica: cession possible au Mexique et Amérique Centrale
(CercleFinance. com) - Telefonica, la plus grande société de télécommunication d'Espagne, souhaiterait vendre une partie ou la totalité de ses activités au Mexique et en Amérique Centrale selon le journal espagnol El Economista. Un accord sur ces cessions pourrait être conclu dans les prochaines semaines rapporte Aurel BGC. Les négociations seraient en effet bien avancées.
Lire l'article completDeutsche Bank: pénalisé par les rumeurs de fusion
(CercleFinance. com) - Le titre termine la séance dans le rouge à la Bourse de Francfort suite aux rumeurs de fusion. Deutsche Bank aurait en effet présenté à son conseil d'administration plusieurs projets de fusion avec Commerzbank et UBS selon le journal allemand Handelsblatt. Le projet de rapprochement avec UBS semble plus attractif en raison des synergies dans la banque d'investissement et dans la gestion de fortune rapporte aujourd'hui Aurel BGC.
Lire l'article completTelecom Italia: lorgnerait Nextel Telecomunicacoes
(CercleFinance. com) - Telecom Italia envisagerait de déposer, via sa filiale brésilienne, une offre sur Nextel Telecomunicacoes, le cinquième opérateur mobile du Brésil, d'après Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.
Lire l'article completNovartis: pourrait supprimer 800 postes
(CercleFinance. com) - Novartis pourrait annoncer la suppression de 800 postes indique aujourd'hui le quotidien Suisse Aargauer Zeitung. Le groupe devrait annoncer ces suppressions d'emplois dans les prochains jours. Elles devraient toucher le siège de Bâle et le site de production de Stein selon le quotidien.
Lire l'article completFCA: devrait étudier d'autres offres pour Magneti Marelli
(CercleFinance. com) - Fiat Chrysler Automobiles (FCA) avait annoncé début avril dernier que son conseil d'administration avait autorisé la direction à préparer un plan de scission de l'activité Magneti Marelli, dans le cadre de son plan d'activité 2018-2022. Le groupe après avoir reçu une offre de KKR estime que cette offre de rachat est trop faible. Il devrait selon Bloomberg étudier d'autres offres de rachat pour son équipementier Magneti Marelli.
Lire l'article completArcelorMittal: 5,5 milliards d'euros pour reprendre Essar ?
(CercleFinance. com) - Selon l'agence de presse Bloomberg, ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, a relevé son offre de reprise sur l'acteur indien en banqueroute Essar Steel India aux environs de 420 milliards de roupies, soit 5,5 milliards d'euros.
Lire l'article complet