TABLEAU DE BORD

CAC 40

  • +0,38%
  • 8.219,14 Pts

NASDAQ 100

  • +0,26%
  • 18.161,18 Pts

DOW JONES

  • +0,32%
  • 39.512,84 Pts

EUR/USD

  • +0,00%
  • 1,0772

EURONEXT 100

  • +0,73%
  • 1.552,63 Pts

Or

  • +2,70%
  • 2.371,05
  • CAC 40
  • 8.219,14 Pts
  • +0,38%
TELEPERFORMANCE 102,60€ +3,80%
LEGRAND 103,35€ +2,84%
SOCIETE GENERALE 25,92€ +2,61%
AIRBUS GROUP 159,84€ -1,60%
MICHELIN 37,12€ -0,56%
THALES 167,10€ -0,51%

BIOMERIEUX : Vente du Call R917S à 0,67 EUR (+56 %)

DayByDay | 28 janv., 2020 09:51

Le 7 janvier dernier, le Call R917S sur Biomerieux, échéance 19/06/2020, avait été suggéré à l’achat. Biomérieux sortait en effet par le haut d’un canal descendant, reprenant une tendance haussière nette. Après avoir atteint une première résistance à 84 EUR, la tendance restait haussière en direction de la seconde cible proche de la résistance théorique à 91,50 EUR. Une vente du Call R917S peut être effectuée à 0,67 EUR, générant un gain final de +56 %. Les analyses proposées sont suivies, et nous publierons des mises à jour lorsque nous penserons qu’il faudra revendre le produit mis en avant. Le suivi devient caduc si le Warrant arrive à échéance. Les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif, ils évoluent en fonction des conditions de marché. Analyse rédigée le 28/01/2020 à 09:51 Day By Day - Matthieu Driol - Analyste senior

BIOMERIEUX
99,300
  • 0,05%0,05
  • Max: 100,90
  • Min: 98,65
  • Volume: -
  • MM 200 : -
17:55 10/05/24
Short Term Long Term
Trend POSITIVE HAUSSIERE
Support 83,5 78,1
Résistance 91,5 93,16

BIOMERIEUX : Vente du Call R917S à 0,67 EUR (+56 %)

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Les points forts de la valeur selon AOF

- Septième mondial du diagnostic in vitro et numéro un mondial de la microbiologie clinique ou industrielle opérant dans les maladies infectieuses, les urgences cardiovasculaires et les cancers ; - Marché mondial en croissance de 5 % l’an ; - Haut niveau d’expertise dans le diagnostic des maladies infectieuses et investissements élevés en R&D (12 % des ventes) d’où des positions de leader mondial sur les 2/3 des ventes ; - Modèle économique solide fondé sur une stratégie de niches aux revenus récurrents et un mix produit positif ; - Rapidité d’acquisition des parts de marché dans les pays émergents, grâce à une offre adaptée ; - Situation financière saine.

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