Les replays de TV Finance
WALT DISNEY : Sanction du marché
WALT DISNEY : Le géant américain du divertissement a déçu en publiant un bénéfice inférieur aux attentes à cause du streaming. Conséquence, un plongeon hier de 13% sur le titre. C'est l'une des plus fortes baisses de son histoire. Le salut est venu de la division parcs d'attractions, connaissant un franc succès avec la fin de la pandémie. Un nouveau plus bas a été atteint ; celui de 2020 n'est désormais plus très loin, à l'issue de cette chute vertigineuse, 80$ fait office de support.
Lire l'article completCARREFOUR : Rebond automnal
CARREFOUR : Plus forte hausse du CAC 40 hier, le géant de la distribution s'est bien repris et a quasiment effacé ses pertes de la veille. On rappelle que le groupe dirigé par Alexandre Bompard a présenté son plan stratégique 2026, afin d'accélérer son redressement. Un nouveau modèle commercial, résolument tourné vers le discount pour contrer le choc inflationniste, mais qui n'avait pas semblé plaire aux investisseurs, puisque le titre a perdu 1,75 % ce mardi.
Lire l'article completCRÉDIT AGRICOLE : Bénéfice net en repli
CRÉDIT AGRICOLE : La banque mutualiste vient de publier ses résultats trimestriels, marqués par un recul de son bénéfice net de près de 10% sur 1 an. Cette publication s'inscrit à contre-courant de celles de BNP Paris et Société Générale. Cependant, ce chiffre intervient après une année 2021 record. Et techniquement, le titre se reprend bien depuis 1 mois, +15 % de pris sur sa valeur. La moyenne mobile à 200 semaines fait office de résistance, entre 8,10€ et 9,90€.
Lire l'article completXavier Fenaux : « CAC 40 : Aucune initiative des marchés »
De l'attentisme et de la prudence depuis quelques jours autour de la cote parisienne. Il ne se passe pas grand-chose sur l'indice, on est bloqué entre 6 400 points et 6 440 points, dans une phase de latéralisation. Les élections de mi-mandat aux États-Unis, plus disputées qu'attendu, n'ont pas encore livré leur verdict. Les investisseurs ont limité les prises de risques, à la veille de la publication de l'indice des prix à la consommation américains. Ce chiffre de l'inflation, dévoilé cet après-midi, est attendu à +0, 6% sur le mois d'octobre.
Lire l'article completMeta, Vinci, FTX : Actualités du 10 novembre par Roselyne Pagès
-Meta : plan massif de licenciement -Vinci : contrat de 4,4 milliards d'euros au Canada -Cryptomonnaies : Finance renonce au rachat de FTX Copyright (c) 2022 TV Finance https://www. tvfmedia. fr.
Lire l'article complet