Résumé de Marchés France
Bureau Veritas: le titre à contre-courant grâce à Jefferies
(CercleFinance. com) - Bureau Veritas s'inscrit en légère hausse vendredi à la Bourse de Paris, navigant à contre-courant du reste de la cote, alors que les analystes de Jefferies réitèrent leur recommandation d'achat sur le titre, assortie d'un objectif de cours relevé de 30 à 31 euros.
Lire l'article completGenerix: Moneta AM ne détient plus d'actions
(CercleFinance. com) - Moneta Asset Management, agissant pour le compte de fonds, a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 17 août, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Generix Group et ne plus détenir aucune action, par suite d'un apport d'actions à l'offre publique.
Lire l'article completSodexo: Jefferies dégrade, le titre perd du terrain
(CercleFinance. com) - L'action Sodexo cède du terrain ce vendredi sous l'effet d'une note de Jefferies, dans laquelle le broker américain s'inquiète des conséquences d'une éventuelle récession sur la stratégie de redressement du groupe.
Lire l'article completMcPhy Energy: le titre recule, un broker abaisse sa cible
(CercleFinance. com) - McPhy Energy cède plus de 1. 5% à Paris, pénalisé par une analyse de Berenberg qui a réduit ce matin son objectif de cours sur le titre de 21 à 18 euros dans l'anticipation de 'moments difficiles' pour le spécialiste des équipements de production d'hydrogène.
Lire l'article completTechnicolor: Briarwood CM dépasse les 10%
(CercleFinance. com) - Briarwood Chase Management, agissant pour le compte de fonds, a déclaré à l'AMF avoir dépassé, le 12 août, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Technicolor et détenir 10,58% du capital et des droits de vote, après acquisition d'actions sur le marché.
Lire l'article completParis: se replie vers les 6.500 points, peu de catalyseurs
(CercleFinance. com) - La bourse de Paris cède près de 0,7% ce matin, autour des 6. 510 points, notamment pénalisée par le recul des valeurs bancaires comme Crédit Agricole et Société Générale (-1,7%) ou par le resserrement du secteur automobile, avec Renault et Stellantis qui perdent respectivement 2,2% et 1,7%.
Lire l'article completAbionyx Pharma: quatre millions de trésorerie à fin juin
(CercleFinance. com) - Abionyx Pharma affiche une trésorerie de quatre millions d'euros au 30 juin, avant encaissement des CIR, la société de biotechnologies rappelant que la phase 2a pour CER-001 est entièrement financée et qu'aucun instrument financier dilutif n'a été mis en place.
Lire l'article completIT Link: croissance de près de 10% du CA au 1er semestre
(CercleFinance. com) - IT Link affiche pour son premier semestre 2022 un chiffre d'affaires en croissance de 9,7% à 32,46 millions d'euros, dans la fourchette haute de ses prévisions, avec des progressions de 9,2% en France et de 15,8% à l'international.
Lire l'article complet